Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 19:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bloc ABS hs
MessagePosté: 24 Mai 2022 18:50 

Inscription: 03 Oct 2015 16:36
Messages: 65
Bonsoir à tous,

Je viens de commander un Duster neuf 150 EDC chez Glinche Automobiles dans le 72.
Le commercial m'a contacté hier en me disant qu'il y avait une pièce à changer: bloc abs.
Donc Renault va changer cette pièce mais vu qu'en ce moment c'est le bazar il ne sait pas le délai pour obtenir cette pièce.
Pensez vous que ça peut arriver rapidement ? C'est une pièce rare ? Est ce que que c'est parti pour plusieurs mois d'attente.
Ils me proposent de me restituer ce que j'ai versé; je leur laisse deux semaines et au bout de ces deux semaines, s'ils ne sont pas capable de me dire une date j'annulerai ma commande.
Que feriez vous à ma place ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 24 Mai 2022 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2014 20:03
Messages: 3516
Localisation: Seine et Marne
Hello, 2 semaines pour connaitre le délai de livraison, c'est sympa :!:
Et après, si tu as 2 mois de délai de livraison, c'est long, et 2 mois après ils vont peut être te dire qu'il y a du retard..... bref moi je récupère mon avoir et je vais voir dans une autre concession où mandataire :)

_________________
Duster I ph II 4x4 MAZOUT, gris comète, né en janvier 2014 à Bielsko-Biala (Pologne), avec attelage, barres de toit, quelques rayures... 286000 km

11/05/2020 NOUVEAU MONDE

L'homme sage et respectueux renaîtra de ses cendres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 25 Mai 2022 14:50 

Inscription: 03 Oct 2015 16:36
Messages: 65
C'est vrai que je suis dans l'incertitude; j'attends juqu'à lundi, après c'est soit on me donne une date précise soit je récupère mon argent.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 25 Mai 2022 15:16 

Inscription: 17 Déc 2020 21:40
Messages: 491
Localisation: Bourges
Un bloc ABS à changer sur un véhicule neuf avant livraison?........ :roll:
Perso je reprends mes sous immédiatement puisqu'ils te le propose, en suite je cherche occas ou neuf disponible ailleurs. ;)

_________________
DCI 110 - 4x4 - ph1
Image


Haut
En ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 25 Mai 2022 21:46 
calou05 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de commander un Duster neuf 150 EDC chez Glinche Automobiles dans le 72.
Le commercial m'a contacté hier en me disant qu'il y avait une pièce à changer: bloc abs.
Donc Renault va changer cette pièce mais vu qu'en ce moment c'est le bazar il ne sait pas le délai pour obtenir cette pièce.
Pensez vous que ça peut arriver rapidement ? C'est une pièce rare ? Est ce que que c'est parti pour plusieurs mois d'attente.
Ils me proposent de me restituer ce que j'ai versé; je leur laisse deux semaines et au bout de ces deux semaines, s'ils ne sont pas capable de me dire une date j'annulerai ma commande.
Que feriez vous à ma place ?


Bonsoir

j'ai regarder chez Glinche puisque c'est par chez moi lol.

ils ont en stock un Duster mais diesel.

le bloc ABS n'est pas une pièce rare, c'est une pièce qu'ils doivent avoir en stock c'est (c'était une obligation il y a quelques années encore) obligatoire, mais maintenant c'est différents on manque même de moutarde...........

un bloc ABS à changer c'est très rare oui, mais sur un véhicule même pas encore livré c'est du jamais vu.
la pièce est indisponible sans délai en plus, tu vas au devant de gros problèmes, même le commercial te préconise le remboursement.

je trouve l'affaire très mal engagée, à fuir, récupère ton acompte et achète ailleurs , je te comprends tu es impatient d'en avoir un.

Te voila averti ...............

Cdlt


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 26 Mai 2022 09:09 

Inscription: 03 Oct 2015 16:36
Messages: 65
Merci,

Est ce que tu connais ce garage ? Si oui peux tu me dire s'il est correct ? D'après ce que j'ai lu les avis sont très positifs, c'est ce qui m'a donné confiance.
Je rappelle lundi le vendeur pour qu'il me rende mes tunes.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloc ABS hs
MessagePosté: 26 Mai 2022 09:28 
calou05 a écrit:
Merci,

Est ce que tu connais ce garage ? Si oui peux tu me dire s'il est correct ? D'après ce que j'ai lu les avis sont très positifs, c'est ce qui m'a donné confiance.
Je rappelle lundi le vendeur pour qu'il me rende mes tunes.


Bonjour

Oui c’est un garage correct, la preuve déjà le vendeur te propose d’annuler la vente.
En plus ce garage existe depuis de nombreuses années et quand on voit le parc de véhicules
dispo (un peu moins du fait des événements) il ni a aucun souci.

Par contre j’ai du mal à comprendre cette histoire de bloc Abs sur un véhicule que je suppose neuf !!!!

Voila bonne journée.

Cdlt


Haut
  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Chamalo, GJM, Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...