Salut JTerra, merci pour tes retours !
JTerra a écrit:
Mais à l'intérieur pourquoi pas...même si c'est pas les mêmes sensations que dans la tente.
Je le disais au début du fil, c'est principalement un choix pour privilégier la discrétion (on a dormi n'importe où y compris sur un parking au milieu d'un village, sans être embêté·e·s : à part à s'approcher vraiment, compliqué de savoir que quelqu'un dort dedans) et l'aérodynamisme. Je serais curieux de quantifier l'impact de la tente pliée sur la conso mixte d'ailleurs. Et faut pas le dire, mais ça permet aussi de rouler avec quelqu'un qui dort allongé derrière. Et apparemment c'est confort quand on fait 1m60.
JTerra a écrit:
Bref : je fais 1,84m ca rentre ?
Si tu dors pas droit comme un poteau téléphonique, ça devrait passer. Et puis surtout, tu peux ajouter facilement 4 ou 5 cm de rallonge en gardant le même système, voire plus en coulissant aussi les sièges en entier.
JTerra a écrit:
Ton extincteur est mal plaçé.
Si début d'incendie tu aura du mal à le sortir, surtout si c'est dans ce coin là
C'est vrai, et j'ai vu que ça s'accrochait bien sur le côté droit de l'espace pour les pieds du passager avant, à creuser ! Tu as une suggestion d'autre emplacement ?
JTerra a écrit:
Tu estime a combien le poids ? Que du bois que tu a rajouté.
Merci
J'ai pas le bazar sous la main, mais je te pèse ça à l'occasion ! À vue de nez, en bois, moins de 50kg je dirais.