Pawoo a écrit:
Une photo de ma boite à fusible, elle correspond à mon carnet d'entretien mais les affectations ne correspondent pas. (le 26 est un + contact et le 10 (20A) un + permanent, il est caché par le connecteur en attente, à coté du 25 A)
Au fait ce ne sont pas des minis fusibles mais des micros

Bonjour, il y a beaucoup de fusibles qui ont disparut. Car les commandes essuie-glaces, lumières, clignotants, commandes au volant, ect... passe par le gros boitier, situé sous les fusibles. Et lui utilise 1 seul gros fusible pour plein de commandes. Le gros boitier est un calculateur (sur mes A4 c'est le calculateur/module confort). Le Duster3 devient comme toutes les autres voitures récentes. Moins d'éléments de commandes séparées et plus de commandes regroupées dans ces fameux calculateurs/modules, c'est le multiplexage totalement géré par l'électronique du véhicule. Donc il devient de plus en plus difficile de rajouter des éléments consommant le courant de la voiture, sans passé directement par le + de la batterie.