cedric.c a écrit:
Salut
Un peu a la bourre MAIS le fil rouge est donné a 3,3v, si tu le met sur du 12V, c est mort !!
Ced
Bonjour,
Entièrement d'accord. Je pense simplement qu'il doit falloir à un moment ou à un autre faire passer le 3.3v vers la commande au volant.
En fait j'ai d'un coté les six fils de la fiche ISO femelle jaune de la commande au volant avec :
- Un vert,
- un rose,
- un rouge,
- un blanc,
- un bleu,
- un marron.
Je ne connais pas les signaux qui sortent de ses fils. C'est là où je suis bloqué.
D'un autre coté sur l'autoradio je dispose des fils (sans connecteur) suivants :
- Un rouge : 3.3 v,
- un noir : GND (masse)
- un blanc : AD1 (commande 1 pour l'autoradio),
- un blanc et noir : AD2 (commande 2 pour l'autoradio),
- un bleu et blanc : Brake (interdiction de lecture de DVD en roulant à connecter sur le contact de frein),
- un orange : AMP-C (vers amplificateur externe),
- un bleu : BACK : (dont je ne me rappelle plus sur le moment la fonction).
Si je connaissais les signaux qui sortent des fil de la commande au volant, il me semble qu'il suffirait d'acheter un connecteur ISO mâle jaune pour réaliser la connexion.
Pour le reste des connexions la fiche ISO noire normalisée de l'autoradio est OK.
Le problème concerne seulement la commande au volant.
Cordialement,