nimpro a écrit:
Ca vous fatigue pas tous la en ce moment de detourner le sujet des post a chaque fois sur une derive politique/sociale/ect...?
Le sujet du depart est sur l'augmentation des cadences.. on en est loin la!!
Et ces derives quasi systematique me fatigue... je croit (pour ma part) que bien m'exprimant peu que je vait quitter le forum...
Et surement d'autre dans mon cas qui s'exprime peu mais prenait du plaisir a vous lire vont partir aussi...
Bjr
A quoi ça sert de s'égosiller, surtout avec les fautes de Français dans ce post(ex: je croit ) et il y en a d'autres ........!!!!!!!!! (encore heureux, j'ai un décodeur)
j'ai essayé de calmer le jeu par le post ci dessus & la fougue continue de plus belle, je vais donc demander à Estéban de clore et virer ce post qui fait CACA..!
La vérité est la(Mai 2010), point barre,les moteurs de recherche ne sont pas la pour faire bien..!!, pas la peine de philosopher & de faire des cacas nerveux)====>
http://www.roumanie.com/Roumanie-la-pro ... A3251.html donc pas la peine de se prendre pour des intellos..! qui en plus ne connaissent pas grand chose à la mécanique et veulent donner des conseil chez DACIA.
En temps que créateur de plusieurs forums et de salon tchat, je pense qu'il est plus facile de critiquer que d'animer, mon principe est le suivant = qui m'aime me suive, sinon il faut aller voir ailleurs. Je pense qu'Esteban aura la même philosophie.
La déontologie d'un forum spécifique, comme ici, est de poser les bonnes questions sensées..! et de chercher a obtenir les bonnes réponses qui peuvent aider.
Point final, je ne réponds plus sur ce poste
Mumu
Zen & Peace and love et que Esteban donne des avertissements aux posteurs qui manque de deontologie sur ce forum
et a un certain nombre on exclut les posteurs indelicats du forum ainsi ce dernier sera plus sain