Salut,
et merci, alors pour essayer de faire dans l'ordre :
- le ski va rester, il ne me dérange pas plus que ça, et même si pour l'instant il n'est pas question d'aller dans les bois ou la boue avec... on ne sait jamais
- pour les photos, si on retrouve un joli soleil avec les couleur d'automne, j'essaierai de prendre le temps d'en faire quelques unes
- pour l'équipement du Duster, les seules roues qui l'attendent pour l'instant... ce sont des roues neiges

Je ne prévois pas de lui monter des ressorts et des pneus TT comme j'avais fait avec le Niva pour l'instant
Mais bon, par curiosité, tu as monté quoi olivierloridan, des types Black Star Dakota on dirait, ils ne m'ont pas l'air aussi typé TT que des Guyanes ?
Enfin pour la fiabilité... après avoir eu une Lada, je me suis dit qu'il serait facile de trouver plus fiable. Mais entre les problèmes de turbo et d'injecteur sur les Xtrail 2.2, les embrayages sur les RAV4 et j'en passe, problèmes qui apparemment se soldent tous par des billets de 1.500€, j'avoue avoir douté. Parce que le Niva, tu trouves de la pièce partout pour pas cher, 50€ la boîte de transfert, 150€ un pont arrière, et ça se mécanique bien !
Du coup, j'ai mis plus que prévu pour avoir ce Duster qui malgré des soucis de jeunesse semble tout de même bien au point.
Pour la suite, il faut que je trouve comment refixer les vides-poches avant dont les attaches ont lâché, changer l'autoradio pour avoir le bluetooth en gardant les commandes au volant, installer une indication de t° extérieure... et par contre ce qui me manque, c'est la conso instantanée, quitte à mettre un ordinateur de bord je ne comprends pas pourquoi cette fonction n'est pas présente...
A+.
Fred