Dan83 a écrit:
chga83 a écrit:
Ca y est il est arrivé en concession !!
Démarche carte grise ce lundi 06 janvier et réception du véhicule le mercredi 08 Janvier.
Pour info, l'augmentation de TVA (19.6 > 20%) n'a eu comme effet qu'une augmentation minime de 59,47 euros sur le prix total (c'est pinuts

) .
Ca valait le cout d'attendre début janvier pour la livraison car c'est un des premiers année- modèle 2014... C'est bon ca pour la revente !

Super nouvelle

mais pourquoi démarche Carte Grise ? La CC ne l'a pas déjà fait et tu la reçois par la poste chez toi en principe!! J'ai loupé quelque chose?
Salut Dan,
Cette démarche carte grise est bien faite par la concession mais mon impératif était d'avoir une date de 1ere mise en circulation après le 01 janvier 2014 afin que le véhicule soit un année modèle 2014 (Cela change beaucoup de chose sur la cote argus du véhicule dans les premières années, et comme je ne garde jamais très longtemps mes véhicules (24 mois maxi) autant perdre le moins d'argent possible). J'en avais déjà parlé sur un autre post.
Du coup la concession a attendu le dernier moment pour faire cette démarche et je roulerais avec un duplicata provisoire de la CC en attendant la réception du papier officiel par la poste.
Voila pour l'explication et au plaisir de se croiser sur les routes du Var.