J-0
Ca y est j'ai pris livraison de mon Duster.
Je n'ai roulé que 2km pour le ramener ce soir chez moi donc pas trop de retour d'expérience pour l'instant.
A oui, les freins ont du être oubliés au montage

car il a du mal à ralentir mais bon c'est tout neuf, il faut que les états de surface des plaquettes et disques se rodent ensemble.
Deux des quatres passes fils des passages de câbles sur les portières étaient mal montés et leur lèvre d'étanchéité ne plaquait pas sur la carrosserie (remis en place par mes soins).
La forme des dentures des clés me rappelle celles des clés des années 80.... Avec un peigne, les serrures et le Niemann sont crochetables en 30secondes chrono . C'est du lowcost !
J e n'ai pas eu le temps de tester les phares de nuit pour vérifier leur efficacités.
La détection du radar arrière est identique à celui que j'avais sur ma Mégane III et les détections d'obstacles sont correctes.
L'absence d'indication de la température moteur est un gros défaut.
La mousse des sièges est très souples et la position de conduite est assez basse malgré le siège monté au max et mes 1m78.
La direction assistée semble hydraulique car elle n'est pas aussi souple que les nouvelles direction avec assistance électrique.
Les rétroviseurs semblent ne pas se rabattre manuellement, ils se plient un peu mais c'est tout.... Ca c'est un point noir
Le medianav est très symple d'utilisation et est en version 4**** donc semble être a jour.
Sinon 7km au compteur et d'après les papiers de Roumanie, il est sorti de chaine de fabrication le 28/11/2013 et a été stocké sur le parc Roumain le 03/12/2013. En gros 1 mois entre la date de stockage en Roumanie et la livraison en France.
La suite dans quelques jours....