Bonjour à tous , nouveau proprio heureux depuis juin mon duster laureate dci 85 consome 5.1 en moyenne en idf (conduite responsable 2500 tr /mn en moyenne). sur autoroute et trajet de 800km à 130 j'ai consomé 6.6 et en montagne durant 1mois sur petites routes 6l.
Voila pour la conso mais ce n'est pas pour cela que je suis ici ce soir. je voudrais vous informer sur le fait que l'ors de la livraison de ma voiture j'ai constaté que le tapis de sol passagé était mouillé .
Apres une remarque le cc ma répondu que c'était normal car à la préparation il lave les moquettes

.
1 mois plus tard et une odeur continuelle de "pisse de chat" dans la voiture je cherchais en vain d'ou cela pouvais venir... quant madame me dit que son sac à main est toujours mouillé quant elle le pose à ses pieds

??????
je passe la main sur le tapis et appuis .... la je constate un bruit de "clapot" pris d'inquietude je demonte le tapis et constate que tout le sous bassement est remplis d'eau . la suite eponge et 2l d'eau plus tard le demonte tout pour faire sècher grrr!!!!!(photo à venir.....)
la premiere idée, des "condensa" dans la clim mais depuis rien ......la seconde mon duster est resté en concéssion vitre ouverte à la pluie et la je tient à remercié la cc pour ce manque de tact...
alors un conseil si vous contatez à la livraison des tapis mouillés appuyez et écoutez car peut de temps apres votre voiture vas sentir tres mauvais