olivierloridan a écrit:
http://www.bel-horizon.eu/la-cartographie/open-street-map/telechargeons-des-cartes-rasters-tms/mobile-atlas-creator.html
Apres une rapide lecture.... la comprenure n'est pas du tout au rendez-vous.....
Je pense que je vais laisser tomber tout ça et garder mon tomtom qui m'indique parfois que je me trouve "au milieu de nullepart.....", et mon waze pour les autoroutes et nationales.

[/quote]
Mobac, c'est pour avoir les cartes IGN gratuitement
As-tu un port microSD sur ton tomtom ?[/quote]
Non, c'est malheureusement un vieux modèle pas trop chèr.
Uniquement mémoire interne......

[/quote]
Mouais...fallait prendre un petit Garmin...

zont ça, eux !
J'ai déjà téléchargé des cartes OpenStreetMap (OSM) sur microSD et mis cette microSD ds la Garmin, c'est plus détaillé que la carte originelle de Garmin, mais quand je lui demande d'utiliser cette carte OSM, je ne peux plus lui demander de me mener à tel endroit...
Avec un GPS comme Alpinequest, que tu peux mettre sur ton smartphone, tu peux te localiser sur une carte OSM, voire sur une carte "satellite" comme je t'ai montré en MP. Mais je n'ai pas (encore ?) trouvé de fonction "où aller" sur AlpineQuest...
Ah, à propos de Waze, as-tu les radars fixes dessus ?[/quote]
Pour la Belgique, oui.....
Et même les mobiles et points de contrôle, accidents, ralentissements, etc.... (communiqués entre utilisateurs via le net....3G....).
Mais comme c'est interdit en France, dès qu'on passe la frontière, il ne les montre plus (uniquement les zones à risque, je pense, mais pas les emplacements exactes comme içi en Belgique).....
Bienvenue en Europe (Nous avons les
Etats unis d'Amerique, içi c'est les
Etats non-unis de l'Europe.....).