Bonjour à tous, merci pour vos messages !!!
Je suis en région parisienne, mais mes chevaux sont en Picardie et je monte souvent dans le nord
Sinon la 308 je l'ai acheté elle avait 164000 kms j'ai roulé 8-9 mois et le 1er turbo me lâche à 70 bornes de cher moi, elle avait 177700 kms.
Direction garage qui me prévient du protocole Peugeot et me fait un devis à 2500€, gloups je dit ok sans avoir trop le choix... Puis il me rappel 1 semaine après pour dire que c'est bon le turbo tourne que je peux venir la chercher...mais il me rappel quelques heures après pour me dire que le turbo vient de relâcher !!!!!! Rrrrr
Puis 10 jours plus tard il me dit qu'il a dû rajouter des pièces pour suivre le fameux protocole = 3000€ de facture. Je fini donc par récupèrer la 308 soit disant réparé !! Car après 6 mois avec mon nouveau turbo qui fessait beaucoup de bruits, il recasse à 120km de cher moi.
Je ne comprend pas car après l'avoir récupérer je la laissais chauffé, je roulais tranquille sur les premier kilomètres, comme en rodage je ne montais pas dans les tours, bref j'ai essayé d'être sérieuse.