Bonsoir . Je suis un électron libre , maxi 2 véhicules et pas plus . De plus pratiquant le drone , je n'ai pas besoin d'une cohorte de véhicules en accompagnement . J'habite en milieu rurale , je n suis pas favorable aux regroupements 4x4 , qui trop souvent ici dans le nord-est , nous laissent les chemins dans un piteux état . J'ai habité longtemps à Pau , mon épouse est paloise . En se limitant à deux véhicules à l'époque c'était Patrol , nous avons pu faire de superbes sorties aussi bien dans les Pyrénées Atlantique , Pays Basque français ou espagnole principalement et bien sur , toute la côte landaise par les chemins forestier ou anciens chemins des douanes ... Il suffisait de se renseigner auprès des mairies pour ne pas se mettre hors la loi . Claude
_________________ DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc... viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank
|