Hello à tous
J’ai acheté un duster il y a 3 mois, à peine 3000km et deja deux soucis...
1/ passé 27 degré les commandes volant pour faire defiler les infos ne fonctionnent plus, visiblement ca arrive à tous le monde... certains disent qu’il faut aller faire une mise à jour chez dacia.. a suivre
2/ problème plus grave, et dont j’ignore techniquement le probleme, c’est le GPS medianav qui deconne completement...
Tout va bien pendant 5mn et puis d’un coup il ne capte plus de satellites, il se croit sur l’autoroute alors que je suis en centre ville, bref il est perdu totalement...
Reset de la batterie, remise a zero, tout refonctionne 5mn et puis pareil gros bug il se croit dans une autre ville a 3 km de chez moi, bref je me suis dit en attendant on va mettre google map sur le telephone... et bien meme là me signal est brouillé et sur mon iphone google tourne en rond et n’arrive pas à se situer...
Je precise que j’habite dans une grande ville, que j’ai bien le reseau 4G, que j’ai essayé avec 3 telephones differents et rien ne fonctionne
Comme si la voiture avait un brouilleur d’onde qui fait deconner le gps de la voiture et du tel...
J’ai installé aucun aimant ou autre, bref c’est mystere...
J’ai rdv chez Dacia demain, mais à mon avis (et d’apres les echanges au tel) ils n’ont jamais eu ça.
Ce qui me fait peur c’est qu’ils vont faire un reset, ca va fonctionner 5mn et ils vont croire qu’ils ont reglé le problème.. bref ca s´annonce compliqué cette affaire... j’ai appelé 3 renault autour de chez moi et visiblement dès que c’est electronique et sur un vehicule recent ça enquiquine tout le monde...
J’avais jamais eu de dacia mais deja 2 dysfonctionnement à même pas 3000km d’utilisation ne me rassure bien (bien que pour le reste j’en suis tres satisfait)...
Si d’autres ont des infos
merci