Minolté a écrit:
Je remarque ,sans être vraiment surpris ,d'ailleurs, que ceux qui critiquent Duster 02 ont passé commande d'un Duster "full" ou "quasi-full" option.
Je pense que si le verrouillage de la trappe et le régulateur avait été proposé,ces mêmes personnes l'auraient écrit sur leur signatures.
Je pense aussi que ces personnes,quand elles auront un défaut sur leur voiture,ne l'indiqueront pas dans ce topic car leur voiture sera trop "full-parfaite"
Les gars,arrêtez de sauter sur tout le monde sans arrêt ,ça devient vraiment pénible.

Salut à tous.
Je suis le seul dans ce post à avoir formulé de "quelconques" critiques (si vraiment s'en est) à l'égard de Duster02.
C'est la première fois, mais par contre le modèle de mon duster en commande depuis le 10/04/2010 est :
DCI 110 Lauréate noir nacré, avec auto radio commande au volant, roue de secours, tapis de sol et je me suis fait offrir par Renault l'accoudoir central et le plein.
Donc concernant le full options j'en suis extrêmement lointain.
Si je rencontre un problème sur mon Duster, je me ferai un devoir de le dire ici.
Je suis zen, je ne demande rien, mais je voulais juste préciser cela.
Voilà je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, un bon grand week end et à très vite sur ce forum que j'aime vraiment beaucoup.
Christophe