shannon a écrit:
Bonjour,
Pour mon premier message sur ce forum, je vais la faire (relativement) courte.
J'ai commandé un Duster 4x2 Dci 85 ch prestige en noir nacré vendredi dernier en région parisienne, pour une date de livraison prévue le 23 décembre prochain. Côté options, j'ai pris la roue de secours, lève-vitres arrière électrique, accoudoir central, aide au parking et bac de coffre. Tout compris, j'en ai eu pour 17 586 €. C'est ma première voiture neuve (j'ai 32 ans) et j'en suis ravi! Actuellement j'ai une Peugeot 206 mais c'est surtout ma femme qui s'en sert pour aller à son travail.
J'ai eu mon permis assez tard et je ne suis pas un fan de voiture. Je fais partie de ces gens qui pensent qu'il n'est indispensable de mettre 30 ou 40 K€ dans une voiture, a fortiori quand on connait la "courtoisie" des gens au volant ou quand ils se garent...
Au départ, je cherchais une voiture familiale, genre monospace compact (type Citroën C4 Picassa ou Renaut Scénic) car j'ai deux enfants en bas âge, pour un budget d'environ 17 000 €. A ce tarif, on trouve que des occassions, et pas forçément top...
Alors, si grâce à Dacia on peut avoir une voiture neuve, sympa, au look sportif, pratique, fiable et pas trop chère, pourquoi se priver???
bien venu Shannon et d'avance joyeux noêl