elemaire a écrit:
Franck38 a écrit:
J'ai également acheté un Duster chez un "petit revendeur" situé dans les Vosges. Lors de l'achat, il m' a précisé que le véhicule venait de Roumanie. Ca m'a paru évident sur le coup. J'ai compris après ce que cela voulait dire. Duster prévu pour le marché roumain, donc programme d'entretien roumain, différent d'un Duster "français" : tous les filtres tous les 20000kms, courroie de distribution changée à 80000kms, au lieu de 120000. Tout ceci a un cout. Vu le peu de remise qu'il y a chez les mandataires, pas sur que cela soit intéressant.
Ton duster roumain et le meme que n'importe lequel des nôtres. Donc révisions garantie et changement de courroie comme en France je pense .
Bonjour à tous
Je vous avais un peu abandonné, mais je travaille d'arrache pied avec d'autres personnes sur des colocations pour personnes traumatisées craniennes (dont un de mes fils TC Grave suite à AVP) c'est pour ça que j'avais zappé le forum et j'ai pas mal roulé pour mon plus grand plaisir avec le DuDu et j'arrive donc à 30 000 kms ( 1° entretien à 11500 kms mais 1 an fin décembre 2017, 2° entretien 20000 kms plus tard la semaine prochaine).
Je m'étais inscris sur le site My Dacia l'an passé mais qui ne fonctionnait qu'à moitié. Profitant de 5 Mn à l'ombre j'ai contacté Mme Dacia au service client aujourd'hui et j'ai quelques infos intéressantes.
- comme elle ne s'affichait pas, elle m'a envoyé ma fiche d'entretien par rapport au VIN (pas de surprises mais au moins elle fera foi).
- et j'ai gagné 6 mois de garantie
Le véhicule a été immatriculé en Suède (à priori) le 30/12/2016, je l'ai acheté le 18/08/2017 10kms compteur chez un mandataire du nord de la france avec 1° mise en circulation CG au 30/12/2016 et sur la fiche DACIA, garantie jusqu'au 29/06/2020, carrosserie 29/06/2023, peinture 29/06/2019.....etc....
Pour ceux qui ont un doute, appellez Mme Dacia...
Bonne réflexion....